samedi 16 avril 2016

Fashion days

 I went a lot to the fashion days this week , winter press days in fact , and I admit having only three crushes !!
Where do I start with ?

I love the brand Dim and their incredible tights , especially those with an added value , for example moisturizing or slim silhouette .

It is an innovating brand , and their products are really original .

I adopt their tights , black or blue , it depends on my outfit .


On monday , I had an original time with the brand Mir : I was invited to the Lavomatic bar , an outstanding place with a laundry and tasty cocktails .
I had a manucure , drank smoothies and did my laundry with the new product Mir care and repair .

I did not tell you but we have a small laundry inside our home so this press day was interesting for me .
And the spot the Lavomatic is really the place to be !!
Apparently , the bar is crowded at night ...

This monday was great !!

And last but not least , I really loved the new Frey Wille collection with an egyptian root .
I have many scarves from the brand and it is really chic on a black dress .

So the week has been positive , I had a good time while admiring brand-new things .

So that I can talk to you about it !!

Have a good saturday , girls , we are just resting ...

And why not a massage after the fashion days ?

I will deal with that later ...

Je suis beaucoup allée aux fashion days , les présentations hiver , et j'avoue que je n'ai eu que trois coups de coeur !!
C'est comme cela !!
Je commence ?

J'ai toujours une attirance pour la marque Dim et leurs collants incroyables , surtout les " ventre plats " .
C'est une marque française qui innove , il ya longtemps je portais leurs collants hydratants et maintenant j'adopte les gainants . Pas de simples collants en fait ...
En noir ou marine , cela dépend de ma tenue !!

Lundi , j'ai vécu un moment très original avec la marque Mir .
J'ai été invitée au Lavomatic dans le 10e , qui est un bar très sympathique ...
Mais lavomatique en même temps !!
J' ai bu de jolis smoothies , eu une manucure et ...
Fait mon pressing !!
Avec le nouveau Mir care and repair , qui est un peu la version premium de la marque .
Je ne vous l'ai pas dit mais nous avons une mini-buanderie dans notre sweet home et du coup cette journée très rigolote avec Mir était utile et intéressante .
Je vous conseille cet endroit , il paraît que cela ne désemplit pas !! Moi , j'ai adoré !!

Et mon dernier coup de coeur est pour la marque Frey Wille et leur collection d'inspiration égyptienne .
J'ai plusieurs foulards de la marque , très chic , sur une veste .
Et leurs bracelets Louxor sont raffinés sur une petite robe noire .


Voilà , je me suis amusée tout en admirant de jolies choses cette semaine , le bilan est positif .

J'essaie de voir les ramifications des marques dans votre vie quotidienne , les girls , puisque le blog est lu beaucoup à l'étranger .

Bon samedi à vous , nous on se la coule douce ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire