vendredi 15 avril 2016

Fnac and me

 Well , I have been sick these last days so I used my Comptoir aroma oils which were really useful .
My oil lamp was switched on and I feel a bit better .

So I could read calmly the new book of Estelle Lefébure and her anti-aging method .
The Fnac sent me so sweetly her book and the one from Laurent Gounelle .
They set up meetings around debates and exchanges : they don't just sell books which is nice .

Why not ?
I spent a very good moment and I can apply her tips , for instance for cooking simply and in an healthy way .
It is full of empathy and listening .

So we are having a rest this week-end and I can finish off the book from Laurent Gounelle , I did not know that writer .

I would like to test her tips for organizing her home , it is relevant .

And sometimes it is a mess at my place !!

Have a good week-end , girls , let's meet tomorrow ...
Ouh , je suis tombée malade ces derniers jours , heureusement je me suis soignée avec les huiles essentielles du Comptoir Aroma , très efficace !!
J'ai allumé mon joli diffuseur de la marque et cela va un peu mieux .
Du coup , j'ai pu lire tranquillement le nouveau livre d' Estelle Lefébure chez Flammarion et sa méthode anti-âge , souvenez vous ? C'est vrai que j'en fais des choses .
Je l'ai rencontré pour un cours de yoga et elle est très à l'écoute !!
La Fnac m'a envoyée gentillement son dernier ouvrage avec le livre de Laurent Gounelle à l' occasion des rencontres d'un printemps pour soi .
J'ai passé un très bon moment : j'aime beaucoup son séquençage en saisons et ses recettes de cuisine pas prise de tête . Très utile .
C'est très intéressant d'organiser des rencontres autour de thèmes : la Fnac ne se contente pas juste de vendre des livres , il y a un travail de débat ...
Et d'empathie !!

Du coup , nous nous reposons ce week-end et je finis le livre de Laurent Gounelle , je ne connaissais pas cet auteur , très nouveau pour moi .
Je vais essayer de tester deux ou trois conseils prodigués par Estelle , surtout la façon d'organiser son espace chez soi .
Je suis un peu dispersée !!

Bon week , les girls !!
A demain !!





1 commentaire: