dimanche 3 avril 2016

My biotiful life

 It is a life philosophy !!

Nine am : I am getting up , everything is healthy , natural , I enjoy the plant tea from Biolika and their active concentrate elements .

I feel the impact !!
I am so positive ...

ten am : i follow up the yoga lessons from Estelle Lefebure , invited by MCS channel .
I try to exercise at least half an hour a day , I said , I try ...

Ok , it looks like the people girl , kim kardashian and so on , but I am talking easily to people ...

I love discovering new things !!

11am : I refresh myself with the cleansing milk from Anne Felker , it is moisturizing .

Noon : I love the quinoa salad , cookies without gluten and bio fish from Food4good , gluten-free and without pesticides ..
I add up some lemon on top , or stem ginger .

2pm : I add up some Clarjoie cream , with gloss , and that is all !!
I get to the essentials , girls ...

If I am getting out in the evening , I eat in a light way .

I follow the tips from Chantal Voets , who solved the problems of allergy from her girls with bio food .
Her book is deep .

And all my friends are bio-addicts , so we have no problem !!

I avoid mass consumerism any way .
And my bio partners are so nice !!

Thanks to all .


Here is my bio life ...

-          Ma vie bio
Cela devient une philosophie de vie !!

Neuf heures : je me lève , tout est sain , naturel au petit déjeuner , j’apprécie les tisanes et les concentrés d’actifs de Biolika .
Je vois des effets au niveau de l’humeur, c'est très positif  …

Dix heures : je vous en ai parlé , cours de yoga avec Estelle Lefébure , invitée par la chaîne MCS bien-être .
J’essaie de bouger au moins une demi-heure par jour !!J'ai dit , j'essaie ...

Bon , je sais , cela fait un peu la fille people , mais en fait pas du tout !!
Je parle assez naturellement aux gens de toute façon !!C'est mon côté sociable .

Onze heures : Je me rafraîchis avec le lait démaquillant Fraîcheur de rose D’ Anne Felker , cela fait du bien !!

Midi : j’adore la salade de quinoa , les cookies sans gluten et le poisson 100% bio de Food4good .
Les pesticides sont évités …
Je rajoute un peu de citron dessus . Ou de gingembre ...

Deux heures : je fais des rajouts de crème Clairjoie , avec du gloss , et c’est tout !!
L’ essentiel , l’essentiel , les filles …

Si je sors , je mange léger , surtout le soir , j’aime beaucoup les conseils de Chantal Voets , qui a résolu les problèmes d’allergie de sa fille par le bio .
Son livre est très intéressant .

Et si je vois des amis , la plupart sont bio-addicts alors …
Pas de problème !!
J’évite le mass consumérisme de toute façon .
En tout cas , mes partenaires bio me plaisent : c’est l’avenir de toute façon .

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire