dimanche 17 avril 2016

My books

 It is no secret : I love reading !!
It is a leisure in fact with spa .
Sometimes I combine the two !!

And I am lucky enough to receive a lot of books , recently " Rio Nosso " at la Martinière Editions .

We would like to have a collection of beautiful books , like a books cellar ?

The book is an exploration of Rio de Janeiro , it is incredible and complex .

You really want to go there !!

There is a gap between daily life and violence , and the drawings are really appealing .


I put it carefully , it is a book that deserves a constant return .


So I set out candles , inner scents and I read calmly .

With a spa trip , it is also agreeable .

I keep you in touch with my books ' choices , it is in constant evolution .

 Ce n'est un secret pour personne : j'adore lire !! Un loisir chéri .
Et j'ai la chance de recevoir de plus en plus de livres , avec mon cher et tendre , nous voulons avoir une jolie collection de beaux livres , un peu une cave à livres ?
Du coup , je me suis régalée avec le livre " Rio Nosso " aux Editions La Martinière , avec de jolies aquarelles , de belles illustrations sur Rio de Janeiro . Un livre qui sort de l'ordinaire ...
Cela donne envie d'y aller !!
Le fossé entre un quotidien très rempli et les inégalités est très pertinent . La ville est incroyable et complexe à la fois .

Je l'ai rangé précieusement , c'est un livre qui mérite un retour constant !!
Voilà , j'allume des bougies , des senteurs d'intérieur et je lis .

Beauté et culture ...

En séjour spa , c'est pas mal non plus , le soir après les soins ...

Bon dimanche , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire