dimanche 10 avril 2016

My handbag

 At Reunion Island , I noticed that my handbag was heavier and heavier , I have a travelling size !!

Nearly ...

-  Some gloss , I just apply gloss ...very red !!

- A nice ploy from Ma Pochette à collants , if your tights are not so right , you have this clutch bag to help you .

I must admit that I use it to spot out my mobile , well , I try to be cunning !!

- The karite cream from Sabon , the brand is so nice , I love it and it is moisturizing in winter .

And four leather hand clutches from Cuir et terre , one for my navigo , one for keys , one for visiting cards and finally one for papers .

I am craving for organisation !!

It is a goal ...
But my bag is heavier and heavier , well my life is in it ...
-          Dans mon sac
A l île de la réunion , j’ai constaté que mon sac à main devenait de plus en plus lourd , j’ai presque un modèle voyage !!

-          Du gloss , encore du gloss , très rouge , je ne porte plus que cela …
-          Une jolie trouvaille de chez ma pochette à collants , une belle pochette pour mettre un bas de rechange si le vôtre file , la pochette est tellement chic que je l’utilise pour repérer mon portable …
Eh oui !!Je suis astucieuse , non ?
-          La crème au beurre de karité de chez Sabon , idéale en hiver , la marque est très agréable !!

Et quatre pochettes en cuir de chez Cuir et terre , la monnaie , une pour le navigo , une pour les clefs , une pour les papiers et une dernière pour les cartes de visite !!

Je suis une fille organisée , non ?

J’essaie, c'est du travail …
Mais du coup , mon sac est de plus en plus lourd , ma vie y  est contenue …

Bon dimanche , les girls !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire