lundi 18 avril 2016

Tui Na

 I enjoy massages , especially because I am a bit hyperactive and restless .

Well , I admit it !!

And I am keen on kobido , this facial massage which allows to reinforce the elasticity of the skin .
It is a real treatment .

When I went back to Tui Na , I knew that I was going to have a positive moment .
Just for me , a true moment , where I was just thinking of myself .

I also loved this massage on mu skull which ebables to have my thoughts straight and to be centered .

It is important too to do without make up as much as possible , to reactivate your skin but not to stifle it .
For example , I skip foundation .

I just avoid fake things and try to get to the essentials .

And gradually I am less impatient , less hyperactive , and my skin is radiant .

A big thanks to the team , Kobido is really my thing .
 Je suis de nature hyperactive et impatiente : me faire masser est presque nécessaire !!
J’ai une affection particulière pour le kobido , ce massage facial qui permet de retendre les traits et de lisser la peau .
En me rendant chez Tui Na dans le 3e , je sais pertinemment que je vais passer un joli moment .
Un moment rien qu’ à moi , qui m’appartient , et surtout qui entretient ma peau .
J’ai beaucoup aimé aussi ce mouvement calme sur le crâne , qui recentre les idées .

L’endroit est un havre de paix , et je suis ressortie très légère , avec une peau de bébé et très élastique .

Et comme d’habitude , les jours suivants , je me suis  passée de maquillage . Tant mieux !!

Je préfère avoir une peau qui se suffit à elle-même plutôt que de l’étouffer sous de faux semblants .
C’est important !!
Et je profite de l’action des kobido : Tui Na est un bon choix .

J’essaie de recréer les gestes le soir ou le matin , afin de me passer de fond de teint . L'essentiel , juste l'essentiel .

Voilà , à force , je suis moins impatiente et ma peau …
Rayonne !!
Un grand merci à l’équipe .




After kobido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire