vendredi 8 avril 2016

Week and Valois


 I always wanted to discover nice and chic places where I can enjoy and share beautiful moments .

And on monday , bingo !!

I found the place to be in Paris , with a flawless service , and a smiling one !!

Yes , Paris is getting back into shape and we shared a beautiful moment at The Valois , in the first district where I could savor a chitterling sausage , Yes !!

I love that type of food , away from the din of Paris : you remember that I live in front of a wood where I got used to calm and greenery spaces .
This restaurant is so preserved and we took advantage of a romantic moment .

You have to take advantage of everything !!

So we had a beautiful monday night in a very chic scenery .

We finished off with a chocolate cake , with a nice iridescent light .

A big thanks to the team , in a fantastic parisian setting .

I want my foreign readers to share in my parisian life ...
 Je n’ai jamais caché le fait que j’adorais découvrir de nouveaux endroits , passer des moments agréables et romantiques dans de vrais endroits parisiens .
Et lundi soir , je suis tombée sur the place to be !! Un très bon moment .
Nous étions au Valois , sur la place de Valois dans le 1er , au chaud sur la terrasse avec de la vraie et saine nourriture , j’ai dévoré une andouillette , cela faisait longtemps !!
J’aime lorsque nous oublions le vacarme parisien , nous vivons en face d’un bois tout près de Paris et je me suis habituée au calme et à la tranquillité .
Le Valois est un écrin dans Paris , très préservé et j’apprécie ce point .

Il faut se faire plaisir , profiter mais dans un cadre raffiné . Toujours !!
Un lundi très sympathique et pour mes lectrices , un décor romantique à souhait !!
Le service était rapide , je ne supporte pas l’attente , et avec le sourire s’il vous plait !!
Important .
Je rassure mes lectrices étrangères , Paris retrouve le sourire !! Et c'est tant mieux .

Du coup , nous avons fini sur un gâteau au chocolat , avec une jolie lumière irisée .

Merci à l’équipe !!

Drink with moderation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire