vendredi 1 avril 2016

Week

My partner is sitting in Montpellier for his black belt in karate so I am stuck in Paris with this blogger's party , what a job !!
I understand better the job of PR now ...

My best friend who works now far from Paris is visiting me , cool !!

I am praying for my partner but he is so strong !!


Photographs from Paris for my foreign readers , so beautiful !!

Have a good week-end , girls , I am returning very soon ...

Mon chéri est parti passer sa ceinture noire à Montpellier , du coup je l'ai soutenu pour son dernier entraînement , j'étais fière!!
Cheer up !!

Et ma meilleure amie qui travaille en province maintenant est de passage , super !!
Et cette soirée de blogueuses , mon dieu , je comprends mieux le travail des RP maintenant !!
Un week-end parisien , on prie pour l'examen de mon cher et tendre , bon il est très fort!

Bon week-end , les filles , je reviens très vite !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire