jeudi 23 juin 2016

Euro

 Ok , you have to pamper yourself during the euro .

- Eat healthy food with Jardin Bio , I went to the chic press party yesterday .

I avoid junk food , you know me ...

- Wish for the victory of the french team by applying Cellublue with an oil : it is excellent against the adipose tissue .

On coming back from the press trip , I loved the Cellublue party , so fun .

- Recycle my clothes with Dressing Partagé , I am more and more attentive to smart consumption .

- Talk and talk to your partner while the team is scoring , ah , ah ...

And be careful to alcohol , but Mauret cider is what I found on a reasonable scale .
So fresh , but no excess , girls !!

- Get out of Paris , next week of course .

- Come back to paris , the week after .
Of course .

And see your best friend , laugh , dance and ...

Vive les bleus !!

It is the last chance to enhance our image , I have to admit .

Argh , il faut bien s'occuper , les girls . Plus que 15 jours ...

- Manger des plats préparés Jardin Bio , très sains et rapide , j'ai été à la présentation presse hier , très bien organisée comme d'habitude !!

Pas de malbouffe devant la télévision !!
- Souhaiter la victoire des bleus en utilisant Cellublue et une huile , j'ai constaté que cela raffermissait mes cuisses mais surtout il faut l'appliquer de bas en haut .

En revenant de voyage presse , j'ai adoré cette soirée avec les copines et je ne connaissais pas ce petit miracle contre les adipocytes .

- Faire le tri dans sa garde robe en se connectant au site Dressing partagé : je suis de plus en plus attentive à la consommation intelligente .

- Saouler son chéri quand les bleus marquent un but , oui , oui ...
Saouler de paroles bien sûr !!

Je suis bavarde.

Et attention à l'abus d'alcool , girls mais le cidre Mauret est ce que j'ai trouvé de plus raisonnable pour faire la fête , sans excès bien sûr .

- Partir de Paris , normalement la semaine prochaine .

- Revenir à Paris , la semaine d'après ...

Et voir sa meilleure amie , danser ,rire , et ..
Vive les Bleus !!

C'est notre dernière chance pour rehausser notre blason .
Non ?

Bio

Go away 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire