samedi 4 juin 2016

Week and flood

 The weather is so strange now in France , I swear to you , it is a beautiful country .
But the impact is a bit sad , fortunately , we were lucky , the cellar was flooded but my partner emptied it because he was on holidays .

So we select out things in our office : the cellar is now there .

The atmosphere was full of solidarity between neighbours , I loved it , is it culture against nature ?
And I decided to thank my husband with a nice Faguo belt .

I met the creator of the brand and I thought his responsible campaign to give out a tree when you buy something at their boutique is an ecological gesture .
Bravo !!

Our tree is now in our living room and it is a challenge against this awful climate .

The week has been very interesting but of course I feel concerned by all these events .

And you , what about the floods ?

I wish you a very good week-end and I see you on sunday with the restaurant I appreciated this week .

 Très bizarre ce temps en ce moment , la nature reprend ses droits ?
Je me demande . J'ai mis des photographies ironiques sur les inondations .
La cave et le parking de notre résidence ont été touchés , heureusement rien de très grave , et  nous avons remonté nos affaires dans le bureau .
Du coup , tri ce week-end .
Très écologique !!

J’ai bien aimé cette atmosphère de solidarité entre voisins , la culture contre la nature ? , et j’ai remercié mon chéri qui était en congés et qui a débarrassé la cave de A à Z avec une jolie ceinture Faguo .
Je suis allée à leur nouvelle boutique dans le 6e un midi et j’ai sympathisé avec son jeune créateur qui a mis en place une campagne responsable : pour un article acheté , un arbre est planté en France .

Encore très écologique . La boucle est fermée .

Et nous avons notre joli arbre dans le salon , merci à l’équipe , une version verte contre le magma boueux en face du bois de Vincennes . 
Le spectacle est impressionnant . Un peu triste aussi .
La semaine a été douce , je vous raconte mais chargé en événements .

Et vous , les inondations ?
Pour mes lectrices étrangères , je vous jure , la France est un beau pays .
Ah la la …






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire