mardi 19 juillet 2016

Bio and green

 This blog is premium and bio .

I eat bio every day : it is my philosophy and when I am shopping , I always buy quality products .

I recently received a big bow filled with Jardin Bio products adn I must admit I was totally convinced .
The new recipes are just excellent ...
And it is simple : in the evening , I rip open a quinoa dish and I add pepper and a lemon juice .
It is really yummy .

It is my trick .

And I have another : I tear off borage oil with softening power in an omelette .

You have to think about it !!

I think I achieved with that really good recipes .

The evening meal is so important with my partner .
We are chatting , laughing .

In bio and green .

Ce blog est premium  et aussi bio : je mange bio en effet tous les jours . Depuis longtemps.
Lorsque je fais mes courses , je préfère donner la priorité aux produits de qualité .

J'ai reçu récemment un gros colis avec les nouveautés Jardin Bio et je dois avouer que j'ai été séduite : le nouveau couscous est excellent !!
Et puis , parfois le soir , je vais à la simplicité , hop , j'ouvre un sachet de quinoa Jardin bio que j'agrémente avec un filet de citron , du poivre et du gingembre .
Le tour est joué .
Et j'ai une astuce : j'ouvre une capsule de gélule à la bourrache Léa Nature que je glisse parfois dans une omelette . Oui , je suis créative .
L'omelette de la bonne humeur .

Je réalise de jolies assiettes , comme vous pouvez le voir , avec des éléments vrais ...

Et bio .

Le moment du repas le soir est très convivial avec mon cher et tendre .

On papote , on rit ...
En vert et en bio .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire