vendredi 8 juillet 2016

Week and Swiss life

 I did not really have the time to be nostalgic because we have a whirlwind of birthdays to come , even on The 14th of july .

What do you say if I am creating a blog on birthdays , it is going to be the routine now .

At noon , I ate a risotto with my family close to Panthéon , it is my former district , And I was thinking deeply about my beloved risotto at the Lausanne Palace and spa , I am going to debrief this week-end .
I think my new instagram induces a lot of  new meals but time is rushing past , Have a good week-end , girls , I will come back with a lot happy birthdays , well ...

That is life !!
 Je n'ai pas eu le temps d'être nostalgique , un peu quand même mais nous avons un tourbillon d'anniversaires à venir , dont un le 14 juillet !!
Je crois que je vais tenir un blog sur les anniversaires . Cela me pend au nez .
Qu'en pensez-vous ?

Ce midi , j'ai mangé au soleil un risotto avec ma famille dans mon ancien quartier près du panthéon et je repense au délicieux risotto que j'ai mangé à Lausanne , au palace , et à Genève  , je raconterai tout ce week-end ...
Je crois que j'ai l'instagram qui donne le plus faim au monde .
Le temps passe vite ... Trop vite peut-être .
Bon week-end , les filles , Et je reviens demain avec mon débrief de mon voyage , et des anniversaires évidemment .
Ah la la , happy birthday ! Une phrase que j'entends tout le temps .

Spa at Lausanne palace


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire