lundi 18 juillet 2016

Week

It is so hard writing again .

Really .

But it has a catharsis effect , I tried to enhance values of solidarity and happiness .

This week-end was very family-oriented , birthday and food .
We update holidays also : I seriously have a tan now  so I apply the oils by Natura Brasil .
I enjoy this brand because they have been following me since the beginning and I believe in the moisturizing effects of oils .

They have real values and I rely on that .
I just put aside brands which are not genuine .

You have to !!

I will deal very soon with my summer routine : it is evolving with heat .

Have a good monday , girls , I am going to write every day on the blog with tips and ploys ...
Il est toujours très dur de reprendre la plume .

Vraiment .

Et puis écrire est libérateur , il faut mettre en valeur les rires et la solidarité . C'est ce que j'essaie de faire ici .


Ce week-end était placé sous le signe de la famille , anniversaires et nourriture , bien sûr .
Et nous finalisons les détails des vacances , je commence déjà sérieusement à bronzer , alors je m'enduis des huiles de Natura Brasil qui sentent divinement bon , je crois beaucoup aux bienfaits relipidants des huiles .
Rien de mieux .

Et puis j' ai une affection pour cette marque qui me suit depuis le début du blog .

Je vous l'ai dit : je crois aux vraies valeurs . Et je mets de côté ceux qui n'en ont pas .

Il le faut , n'est-ce pas ?

Je ferai une morning routine été : elle évolue au fil de la chaleur .

Bon lundi , les girls , on se dit rendez-vous chaque jour sur le blog , il y a des nouveautés ...

August

Do you have a clue ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire