vendredi 22 juillet 2016

Week

 Every saturday , we try to enjoy summer to the full swing and organise picnics , I love it .

It is a way to let the steam off ...

I have a perfectionist trend and I prepare bio sandwichs and appetizers helped by the brand Sacla .
It is really holiday-oriented and everything is healthy and yummy .
I mix it with salad or bread , it is creative as well .

August lull .

I hope !!

Have a good week-end , girls , I am coming back on saturday ...
 Chaque samedi , nous organisons des pique-niques jusqu'à notre prochain départ en vacances , il faut profiter de l'été ...
Et du répit ?
Je l'espère . L'accalmie du mois d'août .

J'ai un petit côté perfectionniste et j' essaie de réaliser de super sandwichs bio , mais je suis aussi aidée par les apéritifs et salades Sacla .
Tout est préparé avec goût .
C'est très sain , goûteux . La marque évoque les vacances , j'y suis sensible .
Je mélange avec des blinis et de la salade , et le tour est joué . Facile , non ?

Bon week-end , les girls , je reviens demain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire