vendredi 29 juillet 2016

Week


 The programme was so nutty that now I just try to be lazy .

But I made a super discovery this afternoon and my hair are looking great : it is indispensable .

I am finishing reading the biography of kate Middleton at La Boîte à Pandore and I am such a fan that I plunge into the numerous informations about her , her childhood , her not so simple love life with William , and of course her favorite designers .

She is so charismatic and the book reflects her evolution and challenges .

The book is so motivating and inspiring .

Have a good week-end , girls !!


Le programme a été tellement chargé ces derniers temps que je cherche à ne rien faire , juste paresser .

Mais cet après-midi , j'ai fait une super découverte , à suivre ...
Tout ce que je peux vous dire c'est que mes cheveux sont au top !!

C'est indispensable . Je suis pointilleuse là-dessus .

Je finis de lire la biographie de Kate Middleton aux Editions La Boîte à Pandore : pour la fan que je suis , le livre fournit de nombreuses informations , son enfance , son idylle pas si simple avec William et ses créateurs préférés .
Je la trouve très charismatique : le livre est un écho de sa transformation , son évolution et ses défis .
Le livre est passionnant . Je note tout .

Bon week-end , les girls !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire