mardi 2 août 2016

Studio

 I have been very lucky this year with my hairdresser ' s tips , much more than last year .
I found out partners , who have a deep sense for listening and so professionnal .

And Chic .

Well , I lay a deep importance on it .

I am more and more demanding , that is life .

And my hair are so long , they need a lot of treatment , like babies ...

I had a relaxing moment at Ana'e , 11 bis rue des carmes , close to Pantheon .
I just closed my eyes , away from the city din and just focusing on my dear moment in a beautiful place .

And I went back to my former district , before meeting my fiancé , so I could remember my youth , why not ?

The spot is peaceful with a japanese treatment which is very positive after a color .
And it changes your face , having sleeky and brilliant hair .

A dream day which was followed up by a restaurant close to Pantheon .

Tutto bene , a menion to my italian readers ...

What do you need more ?

J'ai eu beaucoup de chance cette année avec mes adresses coiffure , beaucoup plus que l'année dernière .
J'ai trouvé des partenaires à l'écoute , professionnels et ...
Chics .
C'est important . Je suis de plus en plus exigeante .
Je veux passer un bon moment , loin du vacarme urbain , en accord avec mes cheveux .
Ils sont très longs , donc ils ont besoin d'attention particulière ces petits ...

Je me suis totalement relaxée chez Studio Ana ' e , 11 bis rue des carmes , près de maubert mutualité .

En plus , je suis retournée dans mon ancien quartier , avant de rencontrer monsieur , cela m'a rappellée ma jeunesse !!

L'endroit était paisible avec un soin japonais très exhaustif : j'ai presque dormi .

C'est constructif de faire suivre une couleur par un soin profond des cheveux . Double effet .

Et cela change un visage d'avoir de beaux cheveux , brillants , soyeux .

Une journée de rêve , tout allait bien , tutto bene ...

Après , je suis allée manger en face du panthéon , au soleil .

Que demander de plus ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire