mercredi 10 août 2016

The messages from the body

 I have been very lucky this year , I don't know why .

The spots I have discovered are all eye-catching and outstanding .

Before leaving to Switzerland , I went to Les Messages du corps , 53 rue Ganneron , close to Montmartre .

I did not expect a lot of things but it was my moment , a truly real moment .

Stéphane has a sense for listening , he is very charismatic and so smart .
You feel after that your body is deprived of all the toxins and it is more worthwhile than going to the doctor ( last time , he spent his time dabbling with the photocopy machine , so interesting ) .

It was a magical moment .

I had a lot of pain recently with my neck and now , it has all gone .
I cannot believe it .

His advices were also worthwhile : listen to yourself , master your emotions and believe in your lucky star .

The lucky star of your body .
 J’ai eu beaucoup de chance cette année . J'avoue que je ne sais pas pourquoi .
Les endroits que j’ai découvert sont incroyables , avec une plus-value , un quelque chose qui n’appartiennent qu’à eux .

Avant de partir en Suisse , je me suis rendue chez les Messages du Corps , 53 rue ganneron , dans le 18 e .

Je ne m’attendais à rien de spécial mais le moment que j’ai vécu était exceptionnel .

De l’écoute , de l’intelligence , de la réflexologie qui permet de chasser les toxines , un sens hors du commun de la personne qui se trouve en face et que l’on perd chez les médecins malheureusement ( la dernière fois , quand j’ai eu une angine , le médecin a passé son temps à réparer la photocopieuse , très intéressant ) .

Mais Stéphane qui s’est occupé de moi est patient , charismatique , clairvoyant et …
Un peu magicien .

J’avais très mal au cou à cause d’un cours de yoga malheureux , eh bien plus rien du tout !!Vraiment.

J’ai très envie de continuer en cure et j’ai donné l’adresse à toutes mes amies !
Ecouter son corps , faire attention à soi , maîtriser et ne pas se laisser déborder , j’ai adoré ses conseils .

C’est important .
La bonne étoile de son corps .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire