jeudi 4 août 2016

Week

Yes , I know , I am ahead , but as my partner is on a business trip , I am planning to see my best friend and when he is coming back , We leave off outside paris , not for long ...

I am waking up very late , I brought back the sleep programme from The Crowne Plaza which was offfered in our lounge room .
I am prone to sleeping everywhere but this kit is a miracle , like an elixir .
It is a sweet attention , I was really spoilt in Lausanne and Geneva .
I might go back to it .

The week-end looks attractive , even though I am alone , fortunately my best friend is here !!

Have a good week-end , girls , yes we are still thursday ...

Je suis un peu en avance , car le week-end est chargé , je vois ma meilleure amie et quand mon chéri rentre de business trip , nous partons un peu , pour quelque chose de spécial je crois ... J'espère !!
Je me lève de plus en plus tard : j'ai ramené du Crowne Plaza le kit Sleep programme qui était offert dans la chambre et bien que je n'ai aucun problème de sommeil , j'ai tendance même à m'endormir un peu n' importe où , j'ai l'impression de m'endormir immédiatement .

Un élixir . Très original .

J'ai trouvé cette attention originale à l' hôtel , de toute façon le séjour En Suisse était plein d'attention , à Lausanne aussi . J'ai fait un mélange de photographies .
J'ai de très bons souvenirs , je crois que l'on y retournera .

Le week-end est très alléchant , tant mieux car je suis seule dans notre grand sweet home , cela fait un peu bizarre , oui très ...
Heureusement que ma meilleure amie est là !!

Bon week-end , les girls , très en avance , je sais ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire