jeudi 1 septembre 2016

Back to Oxford

Well ...
Back to job ...

I just dream with nice photographs of my spa holidays .
And sunsets .

My days are long now , and I set out my activities with the Oxford agenda with clear reminders of my activity and parties .
I have clear objectives each day .

I love nice stationery and I have a corner dedicated to that in my living room .
Pens , notebooks , it is all very design .

What a nostalgy , it all flied very quickly , have a nice beginning of september , my girls !!

Lot of sunsets in your head ...
 Ouh qu'il est loin le spa de cet été !!
Les enveloppements de boue ...

La rentrée a bel et bien sonné avec des journées longues , heureusement chouchou ne travaille pas et m'organise des surprises . Il le faut bien .
J'ai décidé de bien m'organiser avec un bel agenda Oxford , un reminder de mes checklist , j'en ai chaque jour , et mes objectifs .

Cela me rappelle mes beaux jours d'étude mais cet agenda est très design , et surtout comme j'ai deux ou trois vies en une seule journée , vous voyez ...
J'ai reçu de la belle papeterie et j'ai un coin dédié à cela dans le salon , beaux cahiers , stylos , trousses , j'adore ça !!

Bonne rentrée , les girls , on rêve avec un joli coucher de soleil ... Que de nostalgie !!
La semaine dernière .

C'est kitsch mais tout cela est passé trop vite !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire