dimanche 25 septembre 2016

Filorga party

Last saturday , I was invited to the press launching of Filorga and Eyes absolute .

This summer in my spa trip I have imagined the perfect eye treatment with a cold tip to massage effectively my eyes , now I use an ice in the morning .

Well , Filorga did it and it is my obsession in the morning , to have perfect eyes .

We had all an eyes treatment which was relaxing and the beautician learned to me all the necessary tips , for instance to massage your eyes with an eight circle .
It has a positive action on the lashes .
It is very complete .

I relaxed totally with this nice brunch in front of the Invalides , and I appreciate this constructive exchange with the brands .

You know , girls , I am more and more selective  and I try to work on the long term , which is very central now in my work .

This new eyes care is very premium and it is very practical in the morning .

After that , we went to Journées du patrimoine , we strolled down in the sun and I was well in my skin with this special moment .

Samedi dernier , j'ai été conviée chez Filorga dans un bel hôtel près des invalides .

C'est curieux parce que cet été en thalassothérapie , je m'imaginais le soin parfait pour les yeux avec un embout un peu froid pour masser les yeux le matin ( j'utilise un glaçon ) et lutter efficacement contre les poches . Eh bien Filorga l'a fait ...

C'est mon obsession , le matin , je scrute mon regard c'est le cas de le dire ...

Le nouveau Eyes-absolute de Filorga répond à ce besoin : j'ai appris à l'utiliser lors du soin qui m' a été prodiguée , en massant en huit le contour des yeux .
Il a une action aussi sur les cils , du coup , c'est très exhaustif . Multi-action .

Je me suis relaxée avec ce joli brunch en face des invalides : j'apprécie lorsque les marques échangent de façon constructive avec nous , c'est important . De plus en plus .

Il est vrai que maintenant je travaille sur le long terme , vous le savez et je sélectionne de plus en plus .
Je suis ravie car ce nouveau soin est très prémium , et puis les yeux ...
C'est mon dada.

Après , nous avons été aux journées du patrimoine , il faisait beau , un peu chaud et je flottais après le soin .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire