vendredi 23 septembre 2016

La petite attention

 I am so relieved to be on my week-end , I had an angina all week and everything seems very hard , I had no voice , but fortunately ...

I had a small attention .

This collaboration with La Petite Attention .com is the first concierge service with a chic and original gift service .
I received this nice Helles ring that I will certainly wear on the day of my birthday , I am keen about the pearly aspect of it .
It is in line with my habits .


And I had too the Nailmatic varnish Ella : the mix is so pretty .

This Petite Attention Was a perfect medicine against angina .

So I am going to let the steam off this week-end , My partner is on a business trip ...

Have a good week-end , girls !!
Je suis heureuse d'être en week-end , j'ai eu une angine toute la semaine et tout apparaissait comme une montagne , heureusement ...

J'ai eu ma petite attention .
Cette collaboration est très originale car ce site très efficace , la petite attention .com , est la première conciergerie du cadeau avec une sélection pointue .
J'ai reçu cette jolie bague Helles que je porterai certainement pour mon anniversaire , je raffole de la nacre de la pierre semi-precieuse . Cela me correspond bien .
Avec le vernis Ella de la marque nailmatic .
Une combinaison très chic . On ne peut pas faire mieux !!

Ce site permet de choisir un cadeau avec un packaging très adapté .
Cela m'a sorti de la torpeur de l'angine ...

Merci à la petite attention pour cette jolie attention ...

Du coup , ce week-end , repos , mon cher et tendre est en voyage d'affaires , je vais buller ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire