mardi 25 octobre 2016

Beautista


Tiens , cela fait longtemps ...

Pourtant , je suis toujours une junkie de la beauté !!

Et , nouveauté , lorsque les marques m'envoient des colis , si je sais que je ne vais pas en parler , je renvoie tout .
C'est plus en ligne avec ce que je fais .
Bon , j'ai été satisfaite ce mois-ci !!

- Un produit de rêve : le nutri-filler lips que je mixe avec la crème pour le visage .
Filorga innove tout le temps et ce baume est incroyable :il fond en huile sur la bouche et elle lisse les lèvres avec un effet un peu star .
J'en mets un peu sur les joues aussi avec un effet irisé .

Ce produit est tout le temps dans ma trousse ...

- J'ai été très contente de mon coiffeur Franck Besson dans le 6e , oui je passe mon temps dans ce quartier .
Vous avez vu la photographie du lapin , so cute ...

Surtout ma couleur est plus claire avec un joli effet soyeux .
Les produits du salon sont très naturels et j'ai passé un très bon moment .

Et , chaque matin , je me presse des oranges , je suis moins fatiguée , bon le fait de travailler la plupart du temps de chez moi aide beaucoup , je ne suis pas pressée le matin !!

Ouh la la , quel jeu de mot ...

Et j'ai découvert un super spa , article à venir ...

Oui , Octobre était un mois en toute beauté .


 I am still a beauty junkie and even if sometimes I send back the boxes I receive , I made nice discoveries ...

I really want to be frank in my blog .


- A bluffing product : Nutri-filler lips that I even use on my cheeks .
Filorga is still innovating and I mix this firming product with the Nutri-filler cream .

It is a nice combination .
It has an oily and moisturizing effect which is positive in winter .

I always get it in my bag , so useful  !!


- I discovered Franck besson in the sixth , a district in paris that I enjoy .
You saw the photograph of the rabbit in my instagram , so cute ...
Now , I am lightened up with a silky effect : I really appreciate that .
And the products from the hairdresser are really natural .

I had a real good time , and my hair too .

And every morning , I squeezed oranges , I feel less tired and of course the fact that I am working from home most of the time is really helpful .

I am less squeezed !!

That is a pun ....

And I discovered THE spa , more to come ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire