mercredi 5 octobre 2016

Birthday week-end

I am leaving off for my birthday , the week has been so long , it is going to be positive and relaxing ...

- I am so keen about Dr Hauschka brand , I know Gwyneth Paltrow is a fan , I use the moisturizing mask as a night cream and the result is amazing .

A pulpy skin ...

This brand is more and more epitomized in my bathroom , it is effective and precise .


- Books , specifically those from the Eyrolles Publishing house , the ones about well-being and luxury are really interesting ...

I trust these .

- Bio chocolate , I could not go to the press opening of Le Retour à La terre , but they sent me a nice box , I was touched by the attention .

And chocolate is so positive for your mood !!

I am more and more reluctant to go to supermarkets , instead I favor bio shops , it is more healthy .

I am back on sunday , girls , my best friend has set out a party for me , she is so nice ...

I was really touched by all these messages , it is truly important now .

Have a good week , girls !!
La semaine a été longue , ouf , nous partons un peu pour mon anniversaire , cela va faire du bien , et j'ai eu de nombreux messages , cela fait chaud au coeur ...

- Je ne me sépare plus du masque hydratant du Dr.Hauschka ainsi que le sérum , je sias que Gwyneth Paltrow est fan de la marque , très premium , j'adore le laisser poser en couches épaisses toute la nuit , bonjour l'intimité !!

J'avoue que cette marque prend de plus en plus de place sur ma coiffeuse , efficace , précise et raffinée . Un must.

- Des livres , les nouveautés des éditions Eyrolles , sur le luxe et le bien-être , j'ai envie de me poser et me cultiver .
Et ces Editions sont très exhaustives .

- Du chocolat bio pour le trajet , je n'ai pas pu me rendre à l'inauguration du Retour à La Terre ,87 rue de la boétie , mais la marque m'a envoyée un colis gourmand , j'ai été touchée par l'attention .

Et le chocolat favorise les endorphines , alors ...

Vous avez constaté que je fuis les magasins maintenant et je favorise les épiceries fines bio .

C'est mieux !!

Voilà ...

Je reviens dimanche , les girls , car après ce week-end dans la semaine , ma meilleure amie m'a concoctée une fête , yes ... C'est super gentil .

Bonne fin de semaine !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire