mercredi 19 octobre 2016

Golden Lady


This partnership was really touching because the brand knew exactly what I really wanted .

The real target .

In my daily routine , I rely on bags , jewels and ...

Tights .

I have a whole drawer for my Golden Lady tights : they are chic , long lasting and so durable .
I lost a lot of weight , without noticing it .
So they are perfectly in line .
And they adapt to my morphology .

I take generally one size more so as to be more comfortable .

To tell the truth , I received a lot of tights but they were not up to my expectations , not really .
I was waiting for the perfect fit .

I am more and more selective .
I just needed real tights that I can put on without questions .

I am such a golden lady , why not ?

A big thanks to the brand , so trendy and fashionable ....
 Cette collaboration avec Golden Lady m' a beaucoup touchée car la marque a su exactement ce qu'il me fallait !!

Je mise tout sur les accessoires , sac , bijoux et ...

Jolis collants . Je ne peux rien y changer .

J'en ai un tiroir entier dans mon dressing , mais de très bonne qualité .
Je change tous les jours , en plus j'ai beaucoup maigri , sans m'en apercevoir , alors les collants Golden lady sans couture me vont comme un gant .
Sans jeu de mot !!

C'est l'accessoire indispensable , qui met tout en perspective et je prends en général une taille au dessus pour être en ligne avec moi-même et confortable .
J'ai reçu d'autres marques à la rentrée , mais cela n'était pas à la hauteur . Je sélectionne de plus en plus .

J'attendais de vrais collants , mode et légers , que j'enfile sans me poser de questions .
Et qui durent dans le temps .
Je me répète : je veux du chic et pérenne . Le mot clé .

Golden tights .
Golden lady en fait ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire