lundi 31 octobre 2016

Lanqi-spa

 I discovered foot massage recently and it had a positive effect .

Really .

The deep massage on sensitive zones on my feet and the subtle harmony with different parts of the body were really impactful .
The week after too ...

The Lanqi-spa is the reference in the 7 th .
This foot therapy was a real relief and I closed off the eyes , relaxing totally .
Focusing on myself , letting the steam off ....

The fact of being serene is a real help and it improves the quality of your life , I notice it every day .

It is a new practice that I combine with massage .

Thus I really would like to Asia , maybe in may , but it is a secret .

I try to do it at home but foot massage is a bit difficult .

A big thanks to Mrs lanqi and Sandrine , I really had a good time ....
J’ai découvert cela récemment et cela fait un bien fou !! Pourtant , je n'y croyais pas vraiment .
Le massage profond sur les zones sensibles du pied , la correspondance subtile avec les organes du corps et la sensation de bien-être , incroyable après et durant la semaine qui suit …
L’élixir.

Au Lanqi-spa , la référence en ce domaine , 48 avenue de saxe dans le 7e , j’ai apprécié cette véritable cure qui m’ a permis d’affronter la rentrée . J'ai mis en place un certain nombre de choses .
Les masseuses sont à l’écoute , et j’ai fermé les yeux en me relaxant totalement .
Un recentrage sur soi . Une certaine harmonie .

Le fait d’être sereine améliore évidement la qualité de vie : je le constate chaque jour .

C’ est une nouvelle pratique , que je combine avec le massage .

Le Lanqi-spa m’a donnée envie d’aller en Asie , tester en live , vraiment .

Normalement en mai , si tout va bien , nous partirons pour un grand voyage , mais chut c’est un secret pour l’instant .
Un grand merci à Madame Lanqi et Sandrine , pour cette cure , je n’oublierai pas ….



 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire