dimanche 23 octobre 2016

Monsieur K

 I wonder where this new need to eat healthily comes from , especially in restaurants .

I doubt so much about all the ingredients in my plate .
Health is of course the root of everything .

Health , the big issue .

So when Emmanuel , the manager of Monsieur K in the second district , invited us last week , I felt very satisfied .

Fresh , rice , chicken with the right sauce , lemon juice which reminded me of thailand , all was synonym with well-being .
The design was well-made too : Emmanuel has travelled a lot and we chatted together waiting for Mister Blog .
Well , it is my partner , but he is helping a lot .

I enjoy more and more this moment of sharing and good food , more than the fashion week .

So hollow .

I am more and more selective on catwalks .

On everything .

And we went back to Kapunka , the other thai restaurant without gluten and real thai rituals .
We love thai food .

Yesterday , my partner invited us to the thai restaurant close to our home and I said no , thank you .

I prefer going back to Monsieur K .

With mister Blog !

Je me demande d’ où vient ce nouveau besoin de manger sain , partout où je vais ….
Surtout dans les restaurants . Parfois , je doute de ce qu'il y a dans mon assiette .

J’aime bien tracer l’origine de tout ce que je mange .
Evidemment , la santé est la racine de tout .
Big question .

Aussi quand Emmanuel , le manager de Monsieur K , 10 rue marie Stuart dans le 2e , nous a cordialement invités la semaine dernière , j’ai été ravie .

Le riz , le poulet très bien assaisonné , la citronnade faite maison , tout était synonyme de bien-être .
Avec une décoration chaleureuse : Emmanuel a beaucoup voyagé et nous avons papoté en attendant Monsieur Blog .
Bon , juste mon chéri en fait mais il aide beaucoup !!
Tout était très frais , goûteux et j’apprécie de plus en plus  ce moment de partage et de réel , un peu plus profond que la fashion week .
Je sélectionne mes défilés . Il vaut mieux .

Et nous sommes retournées chez Kapunka , le deuxième restaurant d’ Emmanuel , avec du sans gluten et un vrai rite thaî .

Du coup , hier , chouchou voulait m’inviter dans le thaî de notre quartier et j’ai dit …

Bof , bof …

Je préfère retourner chez Monsieur K .



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire