mercredi 2 novembre 2016

Beauty routine

 Winter is coming close , I so much dislike it ...

- I am getting up so late , as I am working from home , I manage ...
And getting lazy !!

So fine for your features .

- I have a new perfume , En route pour Udaipur , from La Sultane de Saba , top notes from vanilla are so original : I put it too on the hair ...
And the pillows .
It induces to dream . And it creates a special atmosphere .

The Sultane de Saba rituals are a signature in itself . You recognize them immediately .

And in the morning I have food complements with spirulina and vitamin C ; I have my booster from Any d' Avray .

As I stopped coffee after 11am , it is a postive complement .

I mix it with green tea .

Or japanese .

And I have to deal with a special institute ...

I just deal with exceptional things .
 
L’hiver approche , bouh … J'ai horreur du froid .

-          Je me lève de plus en plus tard , comme je travaille de chez moi , je gère et …
Je paresse !!
Excellent pour les traits du visage … On ne peut pas faire mieux .

-          J’ai un nouveau parfum , très exotique , en route pour Udaipur , de la Sultane de Saba , les notes de tête de vanille et musc sont très originales et j’en mets aussi sur les cheveux .
J’adore les brumes hydratantes , je me méfie des parfums trop chimiques alors ce jus est parfait .
J’en dépose aussi sur les oreillers , les rituels Sultane de Saba n’appartiennent qu’à eux .

-          Et je me suis mise aux compléments alimentaires , très utile en hiver , de la vitamine c , de la spiruline , j’ai mon energie booster d’ Any d’ Avray .
En fait , j’ai totalement arrêté le café après onze heures du matin , du coup la cure Any d’ Avray est excellente .

Je combine avec du thé vert … ou japonais .
Et je vous parlerai d’un institut exceptionnel , patience …






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire