vendredi 4 novembre 2016

Week

 The cold provokes a need for massages and skincares .

The last positive one ?

Well , it was impactful .

Le boudoir parisien in the 12th , a soft and relaxing moment .
With a deep massage on your skin .
It was so dry .
Followed by waxing without rosin .
I just avoid what is toxic and damaging for your health .
In that case , it was perfect . I craved for that .

And , the last straw was eating with a colleague at Exki , close to saint Lazare .
C'est exquis !!
French touch .
We enjoyed fresh smoothies , and I bought some for my partner .
Why not ?I think he would love that .

Have an exquisite week-end , girls !!

 Bigre , le froid me fait faire une overdose de soins visage ou massages , le nirvana .
Le dernier en date ? Il m' a marquée .
Très positif . J'étais aux anges .

Le boudoir parisien dans le 12e , un moment exquis , relaxant et confortable pour ma peau .
Elle est très sèche .. .J'ai aimé le modelage sans fin .
Suivie d'une épilation sans colophane , le must .
Vous savez que j'évite tout ce qui est toxique , un peu comme la nourriture .
D'ailleurs , après , j'ai mangé avec un collègue chez Exki près de saint Lazare : on  adoré leurs smoothies très frais , j'en ai acheté pour chouchou . Je pense toujours à lui !!

Ok , j'ai un repertoire de bonnes adresses .

Tout cela est exquis .

Bon week-end , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire