mardi 20 décembre 2016

Christmas party

 There is no denying the fact that the christmas magics doesn't work any longer .

I was looking at an ad yesterday : 12 months to wait for that , and I was laughing in my head .

I am not expecting a thing .

The box letter is full , I had already eleven christmas parties , but on top of that I had the esential : values , benevolence ,and not , of course not  the business deal that is not worth anything .

And that makes of christmas an indecent party .

However , I will have a lot of practical gifts :

- The Duoo boxer for my partner , made up of silver against waves and smartphones .

It is a boxer super super intelligent which works for the health of my partner .

The manager of the brand is highlighting " the jewels " : it provokes in me a fit of laughter .

I enjoyed myself at the party .

- The Lenovo tablet , one of the best qualities for the magazine " 60 millions de consommateurs " : we are going to ski and there is no television and I enjoy so much the channel Arte .


Books , always books , I am always a bit surprised that kids never have a book , but I am eager to plunge myself in " La naturopathie pour les nuls " at First Editions .

I am more and more concerned for health and well-being .

This is an hot potato with me .

And I am going to offer to my caretaker in my flat nice perfumes of Bon Parfumeur : the scents are incredible .
Really .

There is no social wall for me and it is in line with the philosophy of the brand .
Bravo .


And guess what ?

I fell on a big surprise from my partner doing the cleaning , sush ...

He is so cute .

Well , have a nice christmas , all the same , Hope the family of my husband will be in a good mood , let's pray , we are going to be twenty ...

 Il faut avouer que la magie n’est plus là : je regardais hier une publicité «  12 mois pour attendre cela «  et j’ai ri intérieurement .
Ben , non , je n’attends rien . Ouf , non ?

La boîte aux lettres déborde , j’ai déjà eu 10 soirées noël , mais j’ai eu l’essentiel .
Les valeurs , l’amour , la bienveillance et pas les ordres , la transaction marchande qui peut rendre cette fête indécente .

Cependant , j’ai sous l’arbre des cadeaux intéressants et pratiques , on verra pour le reste , en fait je m’en moque un peu . J'espère que cela dura .

-          Mon chéri va avoir le cadeau le plus intéressant du mode : un boxer Duoo composée de fils d’argent permettant de protéger la santé masculine contre les ondes du smartphone .
Le créateur surnomme cela «  les joyaux «  , il m’ a faite rire mais ce cadeau est très innovant , vraiment .

J’ai adoré à la soirée d’ouverture . je me suis bien amusée .

Je prévois de le montrer à sa grande famille , s’ils sont d’humeur , pas toujours …

-          Une tablette Lenovo , la meilleure de 60 millions de consommateurs , nous allons au ski et il n’y aura pas de télévision et je suis télévore , surtout arte …
-          Des livre s, toujours des livres , au moins pour les adultes , fabriquons nous une génération de gens incultes ??
J’ai hâte de dévorer  «  la naturopathie pour les nuls «  aux Editions First , vous le savez , j’oriente d e plus mes activités vers le bien-être , une alimentation saine , le sommeil , la médecine allopathique et ayurvédique , très important …

Et des livres en anglais … je suis bilingue .


Et j’ai prévu pour ma gardienne , il ne faut oublier personne , les nouveautés du Bon Parfumeur , incroyable !!
Les senteurs de vétiver et d e rose font rêver .

Tant mieux : il n’y a pas de cloisonnement social pour moi et cela correspond à la philosophie du Bon Parfumeur .

Vive la liberté , et vive Noël comme même , mon chéri a prévu un très gros cadeau , je suis tombée sur la cachette en faisant la poussière , rigolo , non ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire