jeudi 22 décembre 2016

Perfect christmas routine

 Now , I just let the steam off and it does me real good .

Why not ?

- I have a lie-in in the morning and I immediately have a squashed orange juice , with tons of vitamins ...

- We have a new fav in our restaurant with my partner , Melt , in the eleventh district , fresh meat , yummy desserts and flawless service .

We went there on sunday and it was a brilliant moment , we had a stroll just after .


- Wear my comfortable leggings from Décathlon : I just received a gift card and I went on a  shopping spree , it was really nice , buying also ski socks for my partner .

I haven't been in that shop for a while but it was good .

Go to restaurant with my family , I love it ...

Watch old movies , well , I love it too ...

And I just remember my former trip in 2011 in Berlin , such a beautiful city , and my third best friend lives here , so peace and love .

The photographs speak for themselves ...

Have a nice wednesday , girls !!

En ce moment , je m'éclate ...

Pourvu que ça dure !!

- Je dors longtemps le matin et je me fais immédiatement un jus d'orange pressé , mais je ne suis pas pressée , ok , c'est nul ...

- Avec chouchou , nous avons un nouveau QJ , Melt , dans le 11e , très bonne viande , service impeccable , desserts ....
Ouaouh ...
Nous y étions dimanche , un bon moment , après nous nous sommes baladés dans le quartier .

- Traîner dans mes nouveaux leggings Décathlon , très confortables , j'ai eu la chance de recevoir une carte cadeau :https://www.youtube.com/watch?v=Y3Y35lFsQ04  et je n'ai pas rechigné mon plaisir , j'ai même offert à chouchou des chaussettes de ski en prévision .

Je n'étais pas allée dans le magasin depuis longtemps , mais j'ai fait de jolies emplettes !!

- Aller au restaurant avec ma famille , très sympa ... On en redemande .

- Regarder des rediffusions , comme Fantomas ou la boum2 , oui j'avoue tout ...

Et puis penser à Berlin , vous vous souvenez ? , 2011 , j'ai ma troisième meilleure amie qui vit là-bas alors je pense à elle , peace and love .

On se souvient de tout en photos et on optimise ... C'est important !!

Je reviens demain avec la suite des cadeaux .

Bon mercredi !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire