samedi 24 décembre 2016

Prep

 Prep time !!


An hot bath , with natural products from L' Abeille , did you see the wonderful party on Insta ?

The brand was so chic , setting up a real party , nice meal and gifts .
I apply the refined products , I don't use perfume after that , any way I just put away from that .


And hair jewels from Alexandre de Paris , on Any d' Avray extensions : Ok I don't want to be a star .

I am keen on the new collection Alexandre , you can see .

I matched it with Golden lady tights , they are so perfect .
Florence Foresti asserts that it is the first thing a man recognizes in a woman .

Why not ?


Well , I have had the same partner for nearly ten years .

A while .

We will be about fifteen , hope we are going to have a laugh , I am not with my family .

You know that I am a nice person , with a strong character , but a nice one .

Merry chistmas to you my girls !!!

C'est la journée préparatifs , un bain chaud avec les produits L'Abeille , très naturel , vous avez vu l'arbre de Noël sur insta ?

la marque a été très chic , nous concoctant une vraie fête de noël , buffet , cadeaux raffinés de savons et cosmétiques , il n' y a plus besoin de parfum après cela ...
De toute façon , je m'en détourne .
Et puis , les bijoux de cheveux Alexandre de Paris , sur des extensions Any d' Avray , eh oui , non non je ne veux pas être une star .
J'adore la nouvelle collection Alexandre de Paris , accordés avec des collants Golden Lady , très festifs .
J'ai reçu un joli paquet hier : je suis une fan absolue de collants , Florence Foresti dit que c'est la première chose qu'un homme remarque ...

Oui ???

Bon , moi c'est le même depuis presque dix ans .

Quoi d'autre ?

On sera une quinzaine , j'espère que l'on va rire , c'est important , je ne serai pas dans mon milieu , alors ...

Let's pray !!

Je suis une fille agréable , vous le savez , un fichu caractère , mais joviale .

Merry christmas !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire