samedi 3 décembre 2016

Week

 What a cold , really ...

But on sunday  , we have our moment , so romantic , but I am not going to say more .

Suspense ...

I am going to have a feedback on monday , all I can say is that I have nice Alexandre de Paris hair Jewels which create the buzz on my head , no on my hair .

Pun intended .

I have a child side , I wonder at so many things , but I am keener and keener on hair accessories , accesssories in all .
It is a plus .

It is the only press presentation that attracted me , the fashion days were not so good .

But The Sloggi opening was great : I received a nice gift from The Wow comfort collection and I love it .

I only have a word : bravo .

I am going to buy more for christmas .

Argh , christmas ? I Just want to escape from paris with Darling , but we are going to ski very soon .

And ...

Surprise .

Wait and see .

And , you christmas ?

Do you have plans ?


Have a good week-end , girls !!
Ce qu'il fait froid , insupportable ...

Mais , dimanche , nous avons un petit moment romantique , chut je n'en dis pas plus !!
Je fais le débrief lundi of course , tout ce que je peux vous dire c'est que du coup j'ai de jolis bijoux de cheveux Alexandre de Paris , so cute , mais surtout qui créent un effet chic et raffiné .

J'ai encore un côté enfant , tant mieux je m'émerveille , mais surtout j'aime les accessoires de plus en plus .
C'est le petit truc en plus !! Cela fait vraiment la différence .

J'ai adoré la présentation presse d' Alexandre de Paris , la seule qui m'ait touchée avec Sloggi .
J'ai reçu une parure Wow Comfort et franchement , bravo .
Je ne m'en sépare plus , très comfortable .
Cela devient presque une drogue , doux pour la peau , et du coup je vais en prendre une collection pour Noêl .

Noêl ... Un cauchemar , non ?

Je vous avoue que j'aurais aimé partir , avec chouchou , envie de voir d'autres têtes , mais nous allons au ski et ...

Surprise .
Peu de gens sont au courant !!

Bon week , les girls , à demain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire