vendredi 27 janvier 2017

Exquisite week

 Friday , it is exquisite , time for appetizers and romantism .

I received the press release of EXKI : on the 25th february they set up a general soup for everyone and this initiative is wonderful .

Bravo .

This evening , I set out a cheese meal with Lou Pérac and candles , their advertising is really interesting with a real couple and Roquefort Société , I ...

LOVE CHEESE .

It will be interesting tonight .

And chocolates : the new collection Muger and Maison du Chocolat is refined with Guy Degrenne plates .

I am keen on exquisite things .

We should have a laugh .

Have a nice week-end , girls , the weather is nicer , Yes I am miss weather forecast !!
 Vendredi , c'est fini , heure d'un repas exquis ...

En parlant d'EXKI , ah ah , j'ai appris qu'il organisaient une soupe populaire le 25 février et je trouve que c'est une jolie initiative , dans le 13e , le quartier de mon enfance .

Donc exquis , j'ai trouvé une parade , un beau plateau fromage avec Lou Pérac et des bougies , je trouve leur publicité très poétique , avec ce couple très réaliste , et Roquefort Société , plus des fleurs .
Je suis dingue de fromages : ce n'est pas un secret , mon dieu , le roquefort ... Je crois devenir dingue .

Et n'oublions pas les chocolats !!
La nouvelle collection Mugler et la Maison du Chocolat est très travaillée , dans de jolies assiettes Guy Degrenne , voilà , il n'en faut pas plus .
Nous devrions nous régaler ...

Bon week , les girls !!

Il devrait faire meilleur , oui je suis miss météo ... Mais je ne supportais plus ce temps .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire