lundi 23 janvier 2017

Salon Séguier

 Well , my hair give me sometimes an headache .

They are long , thick , so difficult to treat , and I want them to be clearer and clearer .


So finding the right hairdresser is much more difficult .

Between dirty ones , lack of a professionnal attitude and noisy , I prefer to go back to my highlights .


The Séguier Salon is the perfect spot .


Quick , effective , cosy and ...
Yes , the place to be .
I know that I am going to have a nice moment .
In a nice place .

I went out , with hair falling on my shoulders , heading for a romantic dinner .

A life philosophy .

An hair philosophy .

The hair to be .

Thanks for the invitation ...
-          Mes cheveux

Je ne le cache pas : c’est un casse-tête !! De plus en plus .
Ils sont longs , épais et j’essaie de les rendre de plus en plus clairs .

Alors trouver le coiffeur idéal est très compliqué .

Entre les salons peu propres , les divas , les manques de vocation , je préfère retourner chez mes valeurs sûres .

Le salon Séguier dans le 7e  est de ceux-là .

Rapide , efficace , cosy et raffiné .
Je sais que je vais passer un bon moment . Et je ne transige pas là-dessus .
Mention spéciale pour le massage du crâne avec un soin .

Je suis sortie avec des cheveux brillants , qui retombaient naturellement  au milieu du dos .
Un élixir .

Une philosophie de vie , juste le salon parfait .

Une philosophie de cheveux .

Et j’étais fin prête après pour un dîner romantique , attention la Saint Valentin approche …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire