mercredi 11 janvier 2017

Wednesday and sales

 I am so lazy just now , I think I have developed an allergy to cold , real !!

My partner is in Paris tooday so I joined him to the Playoff , the new one in the 15th : he is so keen about fries .

I am eating a lot just now , is it the cold too ??

But I am not splurging on sales today : there is no room left .



That is life .


And you , girls ?


It is sale time in Paris now .
 Ce que je suis paresseuse en ce moment , je crois que je développe une allergie au froid ...

Carabinée !!

Mon chéri est sur Paris pour un meeting et je je le rejoins pour une virée au Playoff , vous savez , le nouveau dans le 15e , il adore les frites ... Moi aussi !!

Ce que je mange en ce moment ...

Oui , le froid est responsable de tout !!!

Pas de soldes pour moi , je n'ai plus de place .

Et vous , les girls ?

En tout cas , bon mercredi ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire