vendredi 13 janvier 2017

Week

 So now , it is windy in Paris , is there some way out ???


Yesterday I was invited to the press opening of black supermarket and frankly I was dead bored .
Guess what ?

I did not stay very long and  I fell on a super art opening close to that : I had a laugh .

Ironical .

When my partner is practising karate , I have some free time .

So on saturday we have a twelfth night pancake , but bio , and I would like to spend some time with my family , my dear family .

Quality time .

Have a good week-end , girls , get an umbrella !!

 Et maintenant il y a du vent ...

Une accalmie , please ?

Hier , j'étais invitée à l'inauguration de black supermarket près du marais et franchement , je m'y suis ennuyée , le pitch ?

En sortant , je suis tombée sur un super vernissage , beaucoup plus sympathique où je n'étais pas invitée !! Quelle ironie , heureusement , je ne suis pas restée longtemps au black supermarket ...

Quand mon chéri est au karaté , j'ai quartier libre , oui .

Nous avons une galette bio demain , je vous raconte , et j'aimerais passer du temps en famille , ma petite famille adorée .

C'est important .

Bon week , les girls !!

Prenez vos parapluies .... et vos impers !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire