vendredi 20 janvier 2017

Week

 Waouh , I did not wake up this morning ...


I know the reason why : I was at a press cocktail yesterday for Maison Mayshad and I am a huge fan of bags .

I was really flabbergasted in this cosy flat close to madeleine with a lebanese cocktail , so yummy .
I spotted too two or three models , so convenient for the life I have , two or three lives at the same time .


I have to calm down sometimes ...


Not now , we are going to see some friends and I have a lunch ...


Need some boring times sometimes ...


See you on saturday , girls ...
 Argh , j'ai eu une panne de réveil ce matin , quoi de plus normal ?

J'ai assisté à une fête hier , chouchou était au karaté , pour la collection Maison Mayshad , pour la fan de sacs que je suis !! J'avais les yeux ronds .

J'ai toujours deux ou trois sacs sur moi , plus trois ou quatre portefeuilles , c'est presque insensé .

Je me suis régalée avec un buffet libanais , dans un bel appartement épuré près de madeleine , et j'ai repéré deux ou trois modèles très pratiques , je suis une fille qui a deux ou trois vies en même temps .

Un jour , il faudra que je me  calme !! Il le faut , non ?

Pas maintenant car j'ai une galette des rois prévue depuis longtemps et nous voyons des amis ...

Bon week-end , les girls , à demain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire