dimanche 15 janvier 2017

Winter beauty

 My beauty routine has slightly changed with winter .


I am sleeping a lot , yes sleeping beauty ....

I am even taking a nap .


I have stopped vitamins , a break is useful from time to time .
It is more effective , of course .


I am walking thirty minutes , even with the cold .
And I am thinking about my upcoming projects , celebrate the ten years of my couple , a big trip ...

Let's see ...


And cherry on the cake ...


I have received the Hydra-filler and time-filler mask From Filorga , a nice ploy .
I looked like a ghost but the impact is positive .

My skin is fresh and pulpy .

I applied it on sunday and it has a relaxing effect .

I don't like the creamy effect of masks so this one is bluffing .


But I am expecting the spring .

And you , girls ?
 -          Routine beauté hiver
J’ai complètement revu ma routine beauté ces temps-ci .

Il fait trop froid !! Je sais , je me répète ....

-          Je dors au maximum , et je fais une sieste , ok c’est ringard mais je m’en moque totalement .

-          Je laisse un peu de côté les compléments alimentaires , une trêve c’est bien de temps en temps .

Cela laisse plus d’efficacité …

-          J’essaie de marcher , même dans le froid , ne pas être statique , c’est bien …
Et je fais le point en même temps , fêter les dix ans de notre couple après un gros voyage , m’occuper de ma famille , avoir des projets quoi …
J’aimerais bien écrire un livre !!

Et la cerise sur le gâteau , j’ai reçu le hydra-filler mask et le time-filler de Filorga , c’est exactement ce que je recherchais , je l’applique le dimanche en général et je ne mets rien après .

La peau est repulpée , très fraîche et je masse un peu après . C'est facile .

Il n’y a rien besoin de plus après .

Bon , mon chéri croit que je suis un fantôme avec mais l’impact est bluffant .

Et je n’aime plus retirer de la crème avec le masque , je préfère être imprégnée .

Je me sens relaxée après .

Voilà , vive le printemps quand même …










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire