vendredi 13 mars 2020

Beauty

 
Last  week-end during my week in Chantilly , I looked after myself !

I was Lucky to receive the  products  www.lachenaie.com  ,  based on vegetal and the moisturizing gel  is so  merveilleux ! After skincare and  sauna , I applied before dinner...

My skin was  pulpy , all fresh  , so wonderful  .

I am going to deal with that and also the range  Mary Cohr , and the famous  kit from UFSBD , a nice toothbrush and toothpaste which respects the enamel .

I am brushing my teeth as soon as I can , no  laxism on that point  .

And yesterday haircare from  Sonia du studio La Fontaine in the 16e , what could we expect ?
This  collaboration is incredible  , for more than three years ,  true values ...
There is nothing better  !

True self  ...

See you tomorrow !
 
Le week-end dernier lors de ma semaine à Chantilly , je me suis occupée de moi !

J'ai eu la chance de recevoir les produits www.lachenaie.com  , à base de végétal et le gel hydratant est tout simplement merveilleux ! Après les soins et le sauna , je m'en appliquais avant le diner et ...

Ma peau était pulpy , toute fraiche , une merveille .

Je vous en reparle , car j'ai une belle trousse avec les produits de la gamme mais aussi Mary Cohr , et le fameux kit de L'UFSBD , une belle brosse à dents et un dentifrice qui respecte l'émail des dents .

Je me brosse les dents dès que je peux , pas de laxisme sur ce plan là .

Et hier , soin aux plantes chez Sonia du studio La Fontaine dans le 16e , quoi de mieux ?
Cette collaboration est incroyable , depuis plus de trois ans , du long terme ...
Il n'y a rien de mieux !

Les valeurs ... Sans peur .

A demain !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire