mardi 24 mars 2020

Health and longevity diary

 
It is a very  positive goal in this  period , this  collaboration with  Prolon and  Déléo fills me with joy ...

And health!

I am reading too the book on  longevity  from  Walter Longo  which is relevant  , he relies on   positive food  such as olive oil , chickpeas  , nuts and today , I had  olives with a green  soup full of vegetables  , succulent ! So yummy ...

I feel a true  benefit  on my mood , my  chéri tries to be in line with me but  ...
 Richer !
He is very tall ...

I would like to visit one day  Calabre and  Icaria where 100 year old people have so much to teach to us  , the book is based on their  mode of life and their food  , I would like to go on  ...

So I am doing well ,  , but I am thinking a lot about staff in hospitals  , allez ... They are so courageous .

Courage ...

See you tomorrow  ...
 
C'est un but très positif en cette période , cette collaboration avec Prolon et Déléo  me remplit de joie ...

Et de santé !

Je lis en même temps le livre sur la longévité de Walter Longo  qui est passionnant , il préconise des aliments positifs telle que l'huile d'olive , les pois chiches , les noix et aujourd'hui , j'ai pris des olives avec une soupe verte de légumes , succulent !

Je sens un vrai bénéfice sur mon humeur déjà , mon chéri essaie de se mettre au diapason mais en ...
Plus riche !
Il est très grand ...
J'aimerais vraiment un jour visiter la Calabre et Icarie où les centenaires ont tant à nous apprendre , le livre reprend leur mode de vie et moi leur alimentation , j'aimerais vraiment continuer ...

Bref , je vais bien , mais évidemment je pense au personnel soignant , allez ...

Courage ... Il faut tenir ...

A demain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire