dimanche 15 mars 2020

Serenity in countryside

Ouf , we made the most of  serenity ...

It is so useful  ! calm and organisation .

We had a  programme of  massage which was very relaxing  ,  " Le petit guide complet du massage " at  Médicis with several  illustrations , very relevant .

I practice also the  Gua Sha in the evening , loving it   !!
 And  my book  , I think it is going to use !!

I also have the  the draining  massage  of  Mary Cohr that I appreciate after  sport but I stopped  pilates  , I am walking  ...

Ok , I give my homage to the hospital  , you have to  .

I am coming bak to it  ... In a minute , see you soon ...





 
Ouf , on a fait le plein de sérénité ...

Cela va servir !

Nous avons eu aussi un programme de massage qui nous ont totalement décontractés , d'ailleurs je lisais à la piscine " Le petit guide complet du massage " Chez Médicis avec de nombreuses illustrations , très pertinent .

Je le pratique le soir avec le fameux Gua Sha dont je ne peux me passer !!
Et mon livre , j'ai reçu de nombreux livres et je crois que cela va servir !!

J'ai aussi le massage drainant de Mary Cohr que j'apprécie après une séance de sport mais j'ai stoppé le pilates  , je marche ... Encore , j'adore .

Bon , je salue le dévouement du personnel soignant , il le faut .

Je reviens ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire