vendredi 20 mars 2020

Week

 
In ten years of  blog , I never thought I was going to live such a situation  ,  Ok days are rushing past and I am thinking a lot about doctors and nurses , being a daughter of a doctor  ....

I already evoked the  situation in  Dernière liberté   and it is a pity for the book fair  , I am thinking a lot about my people  , courage !!!

The  week-end ? Well , life is going on ...

We are going to cook  , read , my Partner prepared  films , is there a programme  ?

Silence and values  , important too  , I wish you a  bon week-end , full of health  !
 
En dix ans de blog , je n'aurais jamais cru vivre une situation pareille ,  bon , les journées passent vite et je pense surtout au personnel soignant , moi qui suis fille de médecin ....

J'avais déjà évoqué la situation dans Dernière liberté   , et tant pis pour le salon du livre , je pense surtout à mes compatriotes , courage !!!

Le week-end ? Eh bien , cela continue ...

On va cuisiner , lire , mon chéri m'a préparé des films , que voulez vous ?

Recentrage sur soi , important aussi , je vous souhaite un bon week-end , plein de santé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire