mardi 6 octobre 2020

Birthday and Chantal Bréhin


Ouf , Some rest...

 

But I celebrate my birthday tonight again with my neighbors...

 

Chut !

 

I had a party too at  An ,11 rue poissonnière in the  2e , some ravishment  , special mention for the  Shochu japanese with barley , typical in Tokyo ( be careful to the dangers of alcool dangerous for health  ) !

 

And sunday with my friend  Chantal Bréhin , in the  14e , it is much more than a  collaboration , I deal with it again , the  massage exhaustive with  kobido and  champagne , attention to  the dangers of alcool dangerous for health  , I went out ...

 

Incredible , run for it !

 

Chantal is also a reader  ( Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr ) and I thank her in the second novel  , I have a new body now ...

 

Bref ...

 

I have the grace of being well surrounded  , merci !

 

Thanks !


Ouf , un peu de repos ...

 

Enfin , je recommence ce soir , avec mes voisines , mes ...

 

Chut !

 

J'ai aussi fêté mon anniversaire samedi soir Chez An ,11 rue poissonnière dans le 2e , un délice , mention spéciale pour les Shochu japonais avec de l'orge , typique à Tokyo ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) !

 

Et dimanche avec mon amie Chantal Bréhin , dans le 14e , c'est beaucoup plus qu'une collaboration , je vous en reparle , le massage profond avec kobido et coupe de champagne , attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé , je suis ressortie ...

 

Incroyable , courez y !

 

Chantal est aussi une lectrice ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) et je la remercie dans le deuxième à venir , j'ai un corps d'athlète ...

C'est un miracle .

 

Bref ...

 

Merveilleux et la grâce d'être bien entourée , merci !








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire