dimanche 15 novembre 2020

Daunat


Indeed , it becomes an  hygiene of life .

 

The  collaboration with Bien fait de Daunat was appropriate ,  first because I am doing a lot of things and it is  practical , and then the taste is so intact full of  nutriments ,goat cheese full of proteins ,  coriander against bacteries  ! , and nice  wraps hyper delicious and exhaustive  .

It reminded of my trip in  2006 at Bahamas where lunchtime was made up with  de wraps on the beach .

Already ...

I  continue this collaboration , you all know this  , I accept  in  fonction of my publishing line  ...

 

Bon dimanche ! Have a good sunday ...

And some  photographs of my former outings  ...


En fait , cela devient une hygiène de vie .

 

La collaboration avec Bien fait de Daunat est tombée à pic ,  d'abord parce que je fais tellement de choses que c'est très pratique , et puis les saveurs sont intactes et pleines de nutriments , Du fromage de chèvre plein  de protéines , de la coriandre antibactérienne ! , et de jolis wraps hyper délicieux et complets .

Cela m'a rappelée mon voyage en 2006 au Bahamas ou le repas de midi était composé de wraps sur la plage .

Déjà ... Hum , quelle nostalgie ...

Je continue cette collaboration , vous le savez , je n'accepte qu'en fonction de ma ligne éditoriale ...

 

Bon dimanche !

Et des photographies de mes anciennes sorties ...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire