vendredi 13 novembre 2020

Week


It is on the right track !

 

I update interesting  collaborations  , some bio ,  local , green in all the fields !

At lunchtime , I am coming back on the range Daunat which is very responsible , Bien Fait which is so adequate , with zero conservateur , I am going to devote a post  food , since ...

It is delivery time at our place... with parcels !

 

And always  videos choc on http://intelligently-fashionable.blogspot.com  and my book Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  et fnac ,  it is ok ! ...

A reader asked me  : Tu vas bien ? How are you ?

Well , I am not bored ...

 

Bon week ! Have a nice week-end ...


Il a bien commencé !

 

Je finalise des collaborations ultra intéressantes , du bio , du local , du vert bien sûr ,  dans tous les domaines !

Ce midi , je reviendrai sur la nouvelle gamme Daunat très responsable , Bien Fait la bien nommée , avec zéro conservateur , je vais consacrer un article food , puisque ...

C'est la livraison chez nous , les paquets se suivent ...

Et ne se ressemblent pas !

 

Et toujours des vidéos choc sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  et mon livre Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  et fnac ,  cela occupe ...

Une lectrice m'a demandée : Tu vas bien ?

Ah , je ne vois pas le temps passer ...

 

Bon week !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire