mardi 27 avril 2021

Larousse and ecology


I am doing a lot of lists with my schedule Larousse , for the  rest of the week , for exemple here ecological strolls . In the week-end .

 

I inspire myself too with the book  " Je fabrique mes cosmétiques et produits ménagers solides " at Larousse , I prefer more and more solids with oils  , vegetal powders  , so  natural .

 

I am more and more  adept of zero waste  , even it is sometimes  complicated . 

 

The  collaboration with Larousse is  inspiring , I continue ...

 

Bon mardi ! Have a good tuesday !


Chaque mardi , je mets au point des listes sur mon agenda Larousse , pour le reste de la semaine , par exemple ici des balades un peu écolo .

 

Je m'inspire aussi du livre " Je fabrique mes cosmétiques et produits ménagers solides " chez Larousse , puisque je passe de plus en plus aux solides avec des huiles , des poudres végétales , très naturelles .

 Je privilégie le local .

Je suis de plus adepte du zéro déchet , même si c'est parfois compliqué . 

 

La collaboration avec Larousse est inspirante , je continue ...

 

Bon mardi !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire