mercredi 5 mai 2021

Press trip


Press trips are on the way  !

 

A very short and a  long one, I anticipate , bag , agenda , notebook , I write the second opus of Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  and  Fnac , and when pampering myself at  Sonia from studio La Fontaine , a collaboration full of wonder , I spend time with my readers  , one has a  superb boutique of flowers !

 

So I organise myself, des livres , I start  " Echange loft Londonien contre cottage bucolique " at Hugo Roman , a story full of  suspense on an  exchange of lives  , I adore !!

 

My partner is coming along  , pourquoi pas ?

 

Why not ?

 

Bon mercredi ! Have a good wednesday !


Les voyages presse reviennent !

 

Un très court et un long , j'anticipe , sac , agenda , carnet , suite de Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  et Fnac , d'ailleurs hier en me faisant pomponner chez Sonia du studio La Fontaine , une collaboration extraordinaire , j'ai passé du temps avec mes lectrices , une a une superbe boutique de fleurs !

 

Donc je m'organise , des livres , Je commence " Echange loft Londonien contre cottage bucolique " chez Hugo Roman , une histoire pleine de suspense sur un échange de vies , j'adore !!

 

Sinon , j'emmène mon cher et tendre , pourquoi pas ?

 

Il est très sympathique .

 

Bon mercredi !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire