samedi 8 mai 2021

Trip and culture

We  participated in a   mini press trip  at château de Rentilly , very  enriching .

 

To saty light on different levels  , I stay active, I adore fairs , culture ,  outside buffets , castles, bref …

 

I cultivate  my curiosity …

 

And savouring a picnic in the sun with my  chéri after the fair  Children Power in premium at  château de Rentilly , so  interesting  where memory is mixing with  present , I am coming back to it  ...

 

What can I ask for more  ?

 

An idea of  week-end , I  continue  tomorrow ...

 

We are leaving again ...

 

Eh oui ...

 

Et demain surprise ...


Nous avons participé à un mini voyage presse au château de Rentilly , très enrichissant .

 

Pour rester légère, sur tous les plans ! , je reste active, j’adore les expositions, les pique niques, les châteaux, bref …

 

Je cultive ma curiosité … Il le faut !

 

Et déguster un pique nique au soleil avec mon chéri après l'exposition Children Power en avant première au château de Rentilly , très intéressante ou la mémoire se mêle au présent , j'y reviendrai , que ...

 

Demander de plus ?

 

Une idée de week-end , je continue demain ...

 

Nous repartons ...

 

Eh oui ...

 

Et demain surprise ...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire