vendredi 28 août 2015

Week


 Je me remets peu à peu dans ma routine parisienne , ce week-end nous organisons notre avant-dernière crémaillère , je me rends compte que nous connaissons trop de monde !!
Hier , c'était parfait , j'ai eu de jolies idées de menu à la soirée presse de l'agence esprit des sens :
- Du shirataki de Konjac et du jus vitaminé chez Gayelors Hauser , très pratique !!
Je ne veux pas lâcher mon programme diététique de la thalassothérapie .

- Un festin de chocolats chez Alter Eco , éco-responsable et bon en dopamine !!

Et un gros apéritif , c'est la première image de l'invitation !!

Très bon week-end , les girls , je vais chez le coiffeur après tout cet été à les laisser vivre , cela suffit !!

I let myself go in my parisian routine and this week-end , we set up one of our last housewarming parties , we know a bit too much people !!
Yesterday was perfect , I had a lot of brilliant ideas in the press party organised by Esprit Des sens agency .

- Shirataki de Konjac and fresh juice by Gayelord Hauser , I don't give up my diet programme with the spa at Carnac .

- A festivity of chocolates with Alter Eco , very eco-responsible and positive for your moods !!

And a huge starter , it is the first insight of your invitation .

Have a very good week-end , I just go to the hairdresser , august was the month where I let my hair free but that's enough ...

Don't forget the candles!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire