jeudi 25 février 2016

Fashion fashionista

 It has been a while I did not write about fashion , I wait for a crush and I am so oriented to luxury and premium ...

This morning , I was waiting professionnally for a client , I had an unexpected compliment for my silk dress , why not ?

I am into long-term-materials , long term rather than short term .

In every field !!

I received a nice variance outfit that I put nicely into my closet and I enjoy the brand , the phtograph is so nice !!

And here is the video :https://www.youtube.com/watch?v=2u9BoQLAwKo

It looks so summery and I cannot stand the cold in Paris any longer , how about the weather for my foreign readers ?

Nicer I hope ...

I go home cocooning in a Variance outfit , yes I don' t vary ...

I see you on friday for my week-end section ...

Which starts on thursday , yes , it is nice ...

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur la mode et les vêtements, comme je suis très orientée luxe et premium ...
J'attendais le coup de coeur !!

Ce matin , justement , lorsque j'attendais une cliente professionnelle , j'ai eu un compliment sur ma robe en soie , bon il était tôt et je dormais debout !!
J'aime les jolis matériaux qui durent dans le temps .
Le long terme contre le court terme !!
Dans tous les domaines .

J'ai reçu un joli ensemble Variance hier , que j'ai rangé précieusement dans mon dressing et j'apprécie la marque depuis longtemps .
Cette photographie est très sympathique , je trouve .

Et voici la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=2u9BoQLAwKo
J'ai un côté Variance dans mon dressing , je range par préférence ...

J'ai hâte d'être en été , je vous avoue , je ne supporte plus le froid qui pique , du coup je rentre vite cocooner , en tenue ...
Variance , femme qui ne varie point ...

A demain pour mon week-end , qui commence certes ...
Le jeudi , eh oui ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire